Projet TEKNIK

La classe de Seconde maintenance nautique remporte le défi TEKNIK niveau Lycée !

Le 16 avril 2019, le groupe composé de Yanis, Nicolas, Florian et Anaïs s'est rendu à l'IUT de Béziers afin de défendre leur projet : Le gobeur de plastique face à un jury de 4 professionnels. Ils étaient en concurrence avec 4 autres lycées du département.

Notre groupe a remporté le défi en totalisant : 100,5 points sur 120 ! Ils sont donc qualifiés pour le défi académique qui se déroulera le 10 mai. On croise les doigts !

Une équipe de la classe des 3PPRO A s'est également présentée à la finale départementale niveau troisième avec le projet " 3NRJ", voiture autonome utilisant 3 énergies renouvelables, solaire, éolienne et hydraulique. Elle s'est classée à la 8ème.