Formation SST pour les Tle Bac Pro Maintenance Nautique

Les élèves de Tle Bac Pro ont eu l’opportunité de suivre la formation Sauveteur Secouriste du Travail, encadrée par M Palma, référent SST de la section Nautique.

Cette formation de 14 heures permet de devenir acteur de prévention et d’acquérir les connaissances pour apporter les premiers secours et les conduites à tenir en attendant l’arrivée des secours. Elle comprend une partie théorique sur les risques professionnels et la prévention, et une partie pratique sur les gestes de premiers secours .

En fin de formation, les heureux élus ont reçu officiellement leur carte de sauveteur secouriste du travail.
Cette formation vient apporter une compétence supplémentaire à nos élèves, compétence qui peut se révéler très utile dans le monde du travail mais aussi dans le domaine privé.

Félicitations !!!