ERASMUS en direct !!!

Erasmus est sur orbite. Nous y sommes. nos 2 groupes d'élèves ont rejoint leurs destinations et leurs postes de travail: Lisbonne et Medina del Campo.
Suivez les sur leur blog et la page Facebook
Facebook: Erasmus-jean mermoz béziers

"Nouveau succès pour un projet ERASMUS+. Ce sera notre 5e projet retenu par la Commission Européenne.
20 élèves des classes Euro tertiaire de l'établissement pourront en 2019 et 2020 effectuer leur PFMP (stage) à l'étranger.
Deux destinations sont retenues: Lisbonne au Portugal et Medina Del Campo en Espagne. Les liens avec des établissements professionnels de ces  deux villes sont actifs depuis plusieurs mois.
Notre programme prévoit deux mobilités de 4 semaines chacune, une en 2019 pour 11 élèves (23 novemebre-21 décembre), une autre en décembre 2020 pour 9 élèves.
Une belle opportunité, une expérience personnelle riche, un atout de plus pour la poursuite d'étude et l'insertion professionnelle. "

Pour aller plus loin:

- sur le site generation-erasmus.fr

chaîne youtube

websérie

LOGO Agence Erasmus+

Résultat de recherche d'images pour "image lisbonne gratuite"