Rotary Club de Béziers 2019

Le 22 mai dernier, Chaymae Lamriss et Paul Losardo étaient récompensés par le Rotary Club de Béziers. Ces élèves de CAP commerce et vente se sont montrés particulièrement impliqués, aussi bien dans leur parcours scolaire que daLe 22 mai dernier, Chaymae Lamriss et Paul Losardo étaient récompensés par le Rotary Club de Béziers. Ces élèves de CAP commerce et vente se sont montrés particulièrement impliqués, aussi bien dans leur parcours scolaire que dans leur participation en classe et au sein de l'établissement. Ils ont été reçus avec leur famille et leur professeur Mmes Robin et Nayral, à l'hôtel Impérator, par le président et les membres du club.  Au cours d'une petite cérémonie, un diplôme, un bon d'achat chez Décathlon ainsi qu’un assortiment de gourmandises  leur ont été remis, suivi d'un vin d'honneur. Encore une fois, toutes nos félicitations à Chaymae et Paul, nos deux élèves méritants !ns leur participation en classe et au sein de l'établissement. Ils ont été reçus avec leur famille et leur professeur Mmes Robin et Nayral, à l'hôtel Impérator, par le président et les membres du club.  Au cours d'une petite cérémonie, un diplôme, un bon d'achat chez Décathlon ainsi qu’un assortiment de gourmandises  leur ont été remis, suivi d'un vin d'honneur. Encore une fois, toutes nos félicitations à Chaymae et Paul, nos deux élèves méritants !