L'INTERNAT

Le bâtiment de l’internat, réalisé par la région Languedoc-Roussillon a été inauguré le 2 Octobre 1997.

Il est constitué de deux étages, composés de dix chambres. L’internat a une capacité d’accueil de 60 élèves. Chaque étage est pris en charge par un assistant d’éducation veillant à la sécurité et au respect des règles de vie.

L’internat est ouvert du lundi au vendredi matin.

L’internat est un environnement qui contribue à la réussite de l’élève par un accompagnement individuel tant au niveau de ces études que de son épanouissement personnel.

Les chambres de 18m2 accueillent trois élèves avec lit simple de 90cm. Elles sont équipées d’une table de chevet individuelle ainsi que d’un grand bureau.

Les chambres communiquent entre elles par une salle de bain composée de deux douches et deux lavabos (deux chambres pour une salle de bain).

Chaque interne dispose d’un placard pouvant se fermer à l’aide d’un cadenas.